Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
13 juillet 2009

Nouveau Sal

fma8jsh6

Hier soir je me suis inscrite à un nouveau sal chez Capucine.Elle nous promets des points spéciaux donc je n'ai pas pu résister.

Cet après-midi, rencontre entre croixpinettes,j'en ai profité pour broder la première partie:

coeur_001

Toile étamine 14 fils marbrée vert pâle avec du fil Atelier du Pic Vert coloris Vent d'automne.

Voici les premiers points de plus près:

coeur_002

Rendez-vous à la prochaine étape le 17 juillet.

Si le sal vous plait,il est encore temps de vous inscrire.

Merci de votre visite.

wx1c9lrp

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce genre de travail, cela promet d'être joli.<br /> Bonne soirée<br /> Gisèle
Répondre
D
J'ai hête de voir la suite ...<br /> J'adore ton fil ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
B
Ravissant ce petit coeur, curieuse de voir la suite des points spéciaux bisous Marianne
Répondre
T
OH mais c'est tout joli ça......vais aller jeter un coup d'oeil.......mais pas le droit de me laisser tenter trop d'encours !!!!!<br /> A+ Titine67
Répondre
M
bien joli début avec ce point d'oeillet et quel superbe fil <br /> Bises de malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 241
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité