Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisabrod
24 août 2010

Mon crazy,la fin

6zcyy3yn

Voilà,la dernière lettre de mon crazy est rebrodée.

Avant

Patch_famille_2_004

Maintenant

Patch_crazy_002

Quelques détails:

Patch_crazy_003

Patch_crazy_004

Patch_crazy_005

Et voici le top dans son ensemble

Patch_crazy_006

Patch_crazy_007

Patch_crazy_008

Patch_crazy_009

Patch_crazy_010

Et maintenant place au matelassage.Ce sera mon travail pour cet hiver.

Pour terminer quelques broderies suisses que j'ai faites sur les bandes intermédiaires.

2010_08_24

Je vous souhaite une bonne soirée

taganime01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet il est sublime<br /> BRAVO à toi pour ton exellent travail
Répondre
N
ouahh bravo c'est vraiment magnifique !! superbe travail.
Répondre
V
Bravo pour ce magnifque crazy. Il est très harmonieux.
Répondre
N
Whaou que c'est beau, j'adore !!!!<br /> Félicitations pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> Douce nuit<br /> Natty
Répondre
I
COUCOU <br /> <br /> je suis en admiratio,n devant un tel travail c'est du grand Art ce que tu es en train de faire <br /> je t'admire de savoir faire de si belles choses <br /> merci de nous faire profiter de cette merveille<br /> douce soirée à toi<br /> bises Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 170 280
Derniers commentaires
Pages
Lisabrod
Lisabrod
Newsletter
Archives
Publicité